Android L : Google présente son nouvel OS en vidéo

Android L : Google présente son nouvel OS en vidéo

Google doit dévoiler le nom de son nouvel OS mobile Android L ce soir, le mercredi 15 octobre. En attendant, le géant du Web s’amuse à nous proposer une vidéo humoristique du nom de son futur OS.

Publié le 15 octobre 2014 - 11:47 par François Giraud

Le nouvel OS Android L de Google sera dévoilé ce soir, mercredi 15 octobre

Google avait dévoilé au cours de la Google I/O le 25 juin dernier quelques informations concernant son nouvel OS Android L. Nous devrions en savoir davantage ce soir lors de son lancement. Quel sera le nom de ce nouveau système d’exploitation mobile ? Entre Lilipop, Lemon Meringue Pie, Lion, Lava cake ou Lady Finger, le géant américain a décidé de laisser planer le suspens et propose une vidéo humoristique à cette occasion.

Quel sera le nom du nouvel OS mobile Android ?

Quel sera le nom du nouvel OS mobile Android L ?

Quel sera le nom du nouvel OS mobile Android L ?

Le nom commercial de la nouvelle version du système d’exploitation mobile de Google sera connu ce soir et les fans d’Android sont certainement impatients d’en savoir davantage. Google fait monter le suspens et publie une vidéo originale qui nous montre les divers noms possibles de cette version Android L. Il dévoile ainsi de nombreux noms possibles pour son OS mobile. Une rumeur de dernière minute indique qu’un développeur de chez Google aurait publié une capture d’écran montrant une image ressemblant à une sucette. La nouvelle version d’Android pourrait donc être appelée Lollipop. On s’attend également à ce que le groupe lève enfin le voile sur le futur smartphone  Nexus 6  qui tournera sous Android L et la tablette Nexus 9. L’annonce est imminente et le nom du nouveau dessert, successeur d’Android KiKat devrait arriver dans quelques heures. Diverses sources indiquent que les appareils mobiles Nexus ne devraient pas faire l’objet d’une conférence mais simplement être annoncés via un billet de blog officiel sur le site du géant du Web. La Nexus 9 devait initialement faire l’objet d’une conférence mais ce ne serait pas le cas indiquent les rumeurs. Elle sera revanche la première tablette à embarquer le nouvel OS mobile de Google dont le nom sera connu dans quelques heures.

Advertisements

Ailleurs sur le web