Une mise à jour pour le Google Play Store

Comme convenu, Google vient de mettre en ligne une mise à jour permettant de bénéficier du « nouveau » Play Store en version 4.9.13. Ce dernier apporte quelques agréables modifications esthétiques, avec notamment des pages de description d’applications et de jeux autrement plus agréables qu’auparavant. Un Play Store reloooké avec une nouvelle interface qui semble vouloir se diriger vers plus de clarté, plus de couleurs, avec un affichage épuré et moderne qui fait la part belle aux images plutôt qu’au texte.

Google-Play-Store-new-look

On y retrouve ainsi des icônes plus grandes, moins de gris, ainsi que des avis d’autres utilisateurs nettement mieux mis en avant. On peut également bénéficier de vidéos de présentation d’un jeu lorsque celles-ci sont disponibles, mettre une application dans sa liste de souhait, accéder à une liste de jeux semblables… Le Google Play Store ne répertorie désormais plus une application comme « gratuite » si cette dernière présente des micro-paiements au sein même de son interface.

Il ne s’agit pas encore d’une refonte totale de l’interface du Play Store de Google, mais bien d’un petit relooking partiel toujours agréable cependant. La mise à jour est proposée dès à présent à tous les terminaux Android compatibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here