Sonos pour Android en version 5.2

Présentée il y a quelques semaines, la mise à jour Sonos 5.2 pour Android est désormais disponible pour tous les utilisateurs. Cette dernière apporte évidemment diverses améliorations, et notamment un son amélioré pour la Playbar, avec divers ajustements effectués au niveau du traitement sonore, pour des résultats plus clairs, plus naturels, plus immersifs. La version 5.2 du système Sonos offre également la possibilité de profiter de plusieurs comptes de services musicaux en ligne.

PLAYBAR_ANGLE

Ce n’est pas tout, puisque le « nouveau » Sonos permet désormais de bénéficier de commandes plus rapides pour une diffusion quasi-immédiate de sa musique. En effet, il est désormais possible de contrôler son système Sonos directement depuis l’écran de verrouillage de son smartphone ou de sa tablette Android, pour lancer la lecture, mettre sur pause pour passer d’un morceau à l’autre. Une fonction de recherche est également de la partie pour trouver rapidement et efficacement la musique désirée.

Sonos_AddAccount

Sonos_SearchAccount

Rappelons que la Sonos Playbar est une barre de son typé home-cinéma qui peut agir en complément des autres éléments de la gamme Sonos. Elle bénéficie bien sûr d’un fonctionnement sans fil et voit donc son rendu audio « upgradé » avec cette nouvelle mise à jour, grâce à diverses améliorations de l’environnement sonore (qui bénéficie de l’imagerie stéréo) et aux mises à jour de l’égaliseur et de l’équilibrage du volume, afin que les nuances les plus infimes de sa musique soient positionnées de façon plus claire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here