Android Marshmallow sera déployé sur les mobiles OnePlus en 2015 et 2016 ?

Android Marshmallow sera déployé sur les mobiles OnePlus en 2015 et 2016 ?

Android 6.0 continue d’être déployé sur les smartphones éligibles. En 2016, OnePlus intégrera le nouvel OS de Google sur l’ensemble de sa gamme.

Publié le 17 novembre 2015 - 15:16 par François Giraud

Déploiement d’Android Marshmallow : la gamme OnePlus sera équipée en début d’année prochaine

La nouvelle version de l’OS mobile de Google, Android Marshmallow est déployée sur les modèles Nexus en priorité, avec les nouveaux Nexus 5X et Nexus 6P, mais également certains modèles plus anciens, comme les Nexus 6 et 6 et les tablettes Nexus 7 et Nexus 9. Les autres constructeurs commencent eux aussi à proposer le nouvel OS mobile de Google sur leurs terminaux, en priorité sur les modèles haut de gamme, comme HTC qui le propose sur le One A9, premier modèle à recevoir Android Marshmallow, en dehors des Nexus.

OnePlus vient d’annoncer que le nouvel OS mobile de Google ser présent sur l’ensemble de sa gamme dès l’année prochaine. Au cours du premier trimestre, le OnePlus 2 recevra Android 6.0 Marshmallow, via une mise à jour intégrée à OxygenOS. Plus tard, ce sera le OnePlus X qui sera concerné, durant le premier semestre de l’année 2016. En ce qui concerne le One, il pourra bénéficier de ce nouvel OS mobile avant la fin de l’année 2015 ou en début d’année prochaine. Pour ce dernier, la mise à jour s’effectuera via CyanogenMod.

oneplus-x-onyx

Android 6.0 Marshmallow se déploie sur de nombreux smartphones et tablettes

Samsung de son côté devrait proposer Android 6.0 sur les modèles Galaxy S5 et S5 Neo, Note 4, Note 5, S6, S6 Edge et S6 Edge+. LG commence le déploiement d’Android 6.0 sur son G4 ainsi que toutes ses déclinaisons. Sony devrait équiper ses modèles Z2, Z3, Z4, C4, M4, M5, C5 Ultra et Z5, toutes déclinaisons confondues ainsi que les tablettes Xperia Z4, Xperia Z3 Compact et Xperia Z2 seraient également mises à jour. Motorola devrait à son tour, proposer la mise à jour vers Android Marshmallow pour les modèles Moto Maxx, Moto Turbo, Moto X Style, Moto X Play, Moto X, et Moto G de 2014 et 2015. Huawei devrait proposer le système d’exploitation sur son futur Mate 8

Publicité
, qui sera probablement présenté le 26 novembre prochain, selon les dernières rumeurs, mais les modèles Ascend Mate 7 et Mate S devraient également faire partie des modèles concernés, au moins au sein de l’Empire du Milieu.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *