Angry Birds 2 le 30 juillet !

Il y a quelques jours, l’éditeur Rovio conviait la presse à un évènement qui se tiendra le 28 juillet prochain, une conférence qui permettra (entre autres) de lever le voile sur le très attendu Angry Birds 2. Il ne s’agira pas d’une énième déclinaison ici, mais bien de la suite directe du jeu qui avait fait sensation lors de sa sortie sur iOS en décembre 2009 (oui déjà !). Aujourd’hui, la page Youtube Angry Birds met en ligne un premier teaser pour cet Angry Birds 2.

Angry Birds 2

Aucune phase de gameplay à se mettre sous la rétine ici, simplement une vidéo qui permet de retrouver des cochons à proximité de caisses de dynamites, et un oiseau énervé qui prend son envol. Toutefois, le teaser permet de faire la lumière sur la date de disponibilité du jeu, qui sera donc proposé dès le 30 juillet sur iOS et sur Android. Une excellente nouvelle donc pour les Aoûtiens, qui pourront donc profiter d’Angry Birds 2 sur leur lieu de vacances, dans l’avion ou dans la voiture.

[youtube id= »iJeV47F4eS0″ width= »620″ height= »360″]

Rappelons que depuis quelques mois, Rovio multiplie les coups durs, et fin octobre 2014, Rovio annonçait devoir procéder à une vague de licenciements, la faute à une croissance finalement moins importante que prévu. Récemment, Rovio annonçait un chiffre d’affaires en baisse de 9% par rapport à 2013, avec « seulement » 158,3 millions de dollars. Des résultats plombés par les mauvaises ventes des (trop) nombreux produits dérivés tirés de la saga, puisque ces derniers ont rapporté 41,4 millions en 2014, contre plus de 73 millions en 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here