Angry Birds revient cet automne avec un nouvel opus: Stella

Angry Birds revient cet automne avec un nouvel opus: Stella

Rovio vient d’officialiser ce jeudi 13 février 2014 un nouvel épisode pour son jeu Angry Birds qui verra le jour à l’automne prochain et sera disponible sous iOS et Android. Le nom du futur jeu est « Angry Birds Stella ».

Publié le 14 février 2014 - 16:02 par François Giraud

Le prochain épisode de la saga « Angry Birds » sera basé sur le jeu actuel pour iOS, Android, mettant en scène les « oiseaux agressifs ». Il sera disponible à compter de cet automne 2014. Le principe du jeu pourrait évoluer si l’on se réfère à l’image publiée par Rovio lors de son annonce officielle ce jeudi 13 février 2014.  Il faudra certainement détruire des cochons roses pour passer au niveau suivant mais le jeu évolue avec de nouveaux personnages volants, au nombre de cinq et bien entendu Stella, le protagoniste du jeu qui est rose cette fois.

Angry Birds Stella, un nouvel épisode à l'automne 2014
Publicité

Angry Birds Stella, un nouvel épisode à l’automne 2014

Rovio Entertainment a annoncé sur son compte Twitter la sortie d’un nouvel épisode d’Angry Birds à l’automne 2014. L’annonce s’est officialisée dans un communiqué de presse ce jeudi 13 février 2014. Mikael Hed, PDG de Rovio Entertainment a indiqué :  » Angry Birds Stella brise le moule en introduisant des personnages forts et passionnés qui sont là vraiment pour quelque chose, tout en ajoutant beaucoup d’action et de réalité dans le mélange. L’histoire d’Angry Birds Stella vivra et évoluera à travers le monde physique et numérique, les combinant de façon amusante et novatrice. Stella et ses amis sont là pour rester, avec beaucoup d’aventures devant eux. » Il y a fort à parier qu’un dessin animé suive la sortie de ce nouvel épisode mais également des jeux, des jouets et des produits dérivés devraient être proposés. De plus, ce nouvel épisode devrait plaire au public féminin avec un petit oiseau tout rose.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *