Apple offre 5 applications payantes à l’occasion de ce lundi 29 février

Le 29 février n’intervient que tous les quatre ans et Apple a décidé de marquer ce jour d’exception en offrant cinq applications habituellement payantes au sein de son App Store à ses utilisateurs. Il est donc possible de télécharger gratuitement ces applications durant toute cette journée, appartenant à une année bissextile.

Les applications offertes par la marque à la Pomme sont disponibles au sein de l’App Store et compatibles pour les iPhone et les iPad. Divers domaines sont proposés, du multimédia au jeux en passant par le bien-être. Il est possible de bénéficier de cette offre exceptionnelle jusqu’ à ce soir.

bridge-constructor-iphone-ipad

Bridge Constructor pour iPhone & iPad

 

Les cinq applications offertes par la marque à la Pomme sont Tayasui Sketches +, Super Sharp, Windy Sleep Relax Meditation, Bridge Constructor et Camera Spark. Tayasui Sketches + est une application proposant des dessins à réaliser avec des outils simples, des palettes, des gommes ou des pinceaux. Super Sharp est un puzzle ou il est nécessaire de couper avec l’index des formes géométriques. WindySleep Relax Meditation est une application de relaxation permettant de mieux trouver le sommeil, avec notamment un son stéréoscopique en 3D. Bridge Constructor est un jeu de construction de ponts et Camera Spark est une application d’édition et d’enregistrement de vidéos avec une interface unique.

camb-ra-spark-tournez-b-ditez--iphone-ipad

Camera Spark

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here