Apparition furtive de l'application Slingshot de Facebook dans l'App Store

Apparition furtive de l’application Slingshot de Facebook dans l’App Store

Le réseau social Facebook a semble-t-il commit une erreur en dévoilant une application concurrente de Snapchat. L’application Slingshot est apparue un court instant puis a été retirée immédiatement par les équipes de Mark Zuckerberg. Mais le mal est fait!

Publié le 10 juin 2014 - 9:57 par François Giraud

Facebook sortira-t-il une application concurrente de Snapchat nommée Slingshot. C’est probable. Une erreur de jeunesse a été commise par le réseau social en sortant l’application Slingshot avant qu’elle ne soit prête. Slingshot est apparue très brièvement sur la boutique d’application iOS, l’App Store et dans certains pays. Malgré cette brève apparition, un rédacteur de TechCrunch a repéré cette application.

Un porte-parole du groupe confirme la sortie prochaine de Slingshot

Les rumeurs indiquent que Slingshot ressemble étrangement à Snapchat, permet de prendre des photos, des vidéos, et de les partager avec ses amis. Un message accompagne vos envois et pour que votre destinataire puisse lire votre message, il doit également vous en envoyer un. Comme dans Snapchat, les photos disparaissent au bout d’un court instant. Un porte-parole de l’entreprise a indiqué au site Mashable: « plus tôt dans la journée, nous avons accidentellement publié une version de Slingshot, une nouvelle application sur laquelle nous travaillons. Avec Slignshot, vous pourrez partager des moments de tous les jours avec plein de gens à la fois. Elle sera prête bientôt ». Avec Slingshot, les utilisateurs pourront prendre une photo ou enregistrer une vidéo, puis dessiner ou écrire sur les images avant de les partager avec des amis, décrit Mashable. Mais les destinataires ne pourront pas voir le message avant d’envoyer quelque chose en retour précise TechCrucnh. Les messages et photos ou vidéos envoyées disparaissent une fois le message lu par le destinataire.

Brève apparition de l'application Slingshot (source: Twitter)
Publicité

Brève apparition de l’application Slingshot (source: Twitter)



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *