Les AirPods allègrement parodiés

Il y a quelques jours, en même temps que son nouveau tandem d’iPhone 7, Apple a officialisé la disponibilité prochaine de ses écouteurs nouvelle génération : les AirPods. Des écouteurs qui se veulent la version « wireless » des EarPods, proposés depuis quelques générations déjà. Evidemment, Apple n’a pas hésité à vanter les nombreuses qualités de ses AirPods à venir, et leur côté, les internautes n’ont pas tardé à railler certaines des caractéristiques de ces même AirPods.

apple-airpods

En effet, les écouteurs AirPods conservent le look (globalement) des EarPods, mais ces derniers sont indépendants l’un de l’autre. Une caractéristique qui a d’ores et déjà soulevé de nombreux débats, certains évoquant la très forte probabilité de perdre un peu trop facilement un AirPods, voire les deux. Le design des AirPods a lui aussi été assez critiqué, tout comme la faible autonomie annoncée par Apple. Du côté de chez Conan O’Brien, on a tenu à mettre en lumière une autre forme de défaut.

apple-airpods-conan

En effet, le célèbre présentateur américain a récemment publié une parodie de la publicité d’Apple pour sa gamme iPod, avec des danseurs en ombre chinoises, s’agitant au rythme de la musique avec les écouteurs blancs d’Apple vissés dans les oreilles. Ici, ce sont évidemment les AirPods qui sont visibles, avec des écouteurs qui ne cessent de tomber, et d’être égarés, si bien que ces pauvres danseurs se voient contraints de repasser à la caisse, encore, et encore…

[youtube id= »z_wImaGRkNY » width= »620″ height= »360″]

Rappelons au passage que les AirPods d’Apple seront disponibles fin octobre, au tarif de 179 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here