Apple sortirait un iPhone 5 Special Edition ou Enhanced de 4 pouces ?

Selon les dernières rumeurs qui ont fuité sur la Toile à propos du prochain iPhone de 4 pouces de la marque à la Pomme, il devrait être baptisé iPhone 5se pour Special Edition ou Enhanced. Ce nouveau modèle pourrait faire son apparition dès le mois de mars ou d’avril prochain.

L’iPhone 5se disposerait d’un écran de 4 pouces, contre 4,7 pouces pour l’iPhone 6 et 5,5 pouces pour l’iPhone 6 Plus mais garderait le design de l’iPhone 5S, ce qui laisse supposer qu’il conserverait finalement une prise Jack à la place d’un port Lightning. N’oublions pas que ces informations qui proviennent de 9to5Mac, ne sont pour le moment que des rumeurs et qu’il convient de les prendre avec des pincettes. L’iPhone 5se porterait le nom de code « N69 » et serait une déclinaison de l’iPhone 5.

66e0782753482a647cb8eda9c3f37

Pas plus tard qu’avant-hier, les équipes de Micgadget auraient reçu un prototype de ce modèle et proposent une vidéo de ce futur smartphone. Diverses rumeurs indiquent qu’il s’agirait d’un montage vidéo et que cette dernière ne montrerait qu’un iPhone 6S ou un iPhone 6 de 4,7 pouces. Si la vidéo montre réellement un iPhone doté d’un écran de 4 pouces, on peut supposer qu’il soit bien moins performant que les modèles actuellement disponibles sur le marché.

https://youtu.be/p8la5yjlPcs

L’iPhone 5se serait actuellement en production et pourrait être proposé à compter du mois de mars ou d’avril 2016 à un prix proche de celui de l’iPhone 5s. Ses caractéristiques techniques seraient proches de celles de l’iPhone 6, avec un processeur A8, un APN avec un capteur de 8 millions de pixels à l’arrière et un second capteur d’1,2 mégapixels en façade, une puce NFC ainsi que la connectivité Wi-Fi 802.11 ac. Il pourrait également disposer d’un altimètre et reprendrait les bords arrondis de l’iPhone 6.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here