Apple : des tables 3D Touch dans certains Apple Store

Apple : des tables 3D Touch dans certains Apple Store

Dans certaines boutiques, Apple exhibe une table particulière, pour effectuer des démonstrations de la technologie 3D Touch.

Publié le 19 octobre 2015 - 10:53 par Stéphane Ficca

Des tables 3D Touch chez Apple

Afin d’expliquer au mieux les différents changements (pas forcément visibles à l’oeil nu) apportés par son nouvel iPhone 6S, Apple a décidé de déployer les grands moyens dans certaines de ses boutiques. En effet, à New-York et San Francisco, Apple a disposé une étrange table, sur laquelle sont fixés pas moins de huit iPhone 6S. Les clients peuvent ainsi librement appuyer sur l’écran des smartphones, et chaque pression va créer une onde, qui va se propager jusqu’en dessous.

3D-Touch-Apple-Store

Publicité

En effet, il ne s’agit pas d’une table ordinaire, mais bien d’un écran, dont les effets sont proportionnels à la pression exercée sur l’écran de chacun des iPhone 6S dont elle est équipée. Evidemment, le but est ici de démontrer le fonctionnement de la technologie 3D Touch, et les différentes interactions proposées par cette dernière. Rappelons en effet que la pression exercée sur l’écran de l’iPhone 6S permet d’accéder à différentes options.

Rappelons qu’en dehors de la technologie 3D Touch, l’iPhone 6S propose son lot de nouveautés, à commencer par un nouveau capteur photo de 12 mégapixels, offrant notamment la possibilité de filmer en Ultra HD 4K. Il embarque également une nouvelle puce A9, un capteur Touch ID amélioré, une caméra FaceTime 5 mégapixels…



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *