Apple fera sa conférence des développeurs du 2 au 6 juin 2014

Apple fera sa conférence des développeurs du 2 au 6 juin 2014

Apple vient d’annoncer que la WWDC se déroulera en direct de San Francisco du 2 au 6 juin 2014. La conférence débutera par une keynote suivie de la remise des Apple Design Awards pour récompenser les meilleures applications de l’année. Les inscriptions pour les développeurs sont ouvertes jusqu’au 7 avril 2014.

Publié le 3 avril 2014 - 15:32 par François Giraud

Apple tiendra sa prochaine conférence des développeurs, la WWDC 2014 du 2 au 6 juin en direct de San Francisco. La Worldwide Developers Conference se déroulera au Moscone Center. Les développeurs du monde entier pourront s’y retrouver et découvrir les nouveautés de la marque à la Pomme pour les terminaux et applications sous iOS et les produits sous OS X. Lors de cette conférence, plus de 100 ateliers animés par plus de 1 000 ingénieurs Apple seront animés et pourront aider les développeurs à améliorer leurs applications et à les intégrer dans les nouvelles technologies. Les Apple Design Awards seront également remis à cette occasion pour récompenser les meilleures applications de l’année.

Les développeurs peuvent s’inscrire du 3 au 7 avril 2014

Les développeurs peuvent dès à présent s’inscrire pour assister à la WWDC 2014 jusqu’au 7 avril et les tickets seront tirés au sort. Si votre demande de participation est retenue, vous recevrez une réponse avant le 7 avril 2014 à 17 heures et les inscriptions seront clôturées à 10 heures. Les activités qui se dérouleront lors de cette conférence d’Apple sont: plus de lus de 100 sessions animées par plus de 1 000 ingénieurs Apple sur divers thèmes liés au développement, au déploiement et à l’intégration des dernières technologies iOS et OS X, la présentation des dernières innovations, fonctionnalités et capacités d’iOS et OS X, ainsi que les moyens d’améliorer les fonctionnalités, les performances, la qualité et la conception d’une application, des rencontres organisées autour de thèmes spécifiques, animées par des intervenants, des échanges entre les développeurs venus du monde entier sur les divers produits proposés par la marque à la Pomme et la remise des Apple Design Awards pour récompenser les meilleures applications pour iPhone, iPad, Mac, pour leur innovation, leur technicité et leur design hors du commun. Le lundi 2 juin 2014, la remise des « Awards » sera retransmise en direct sur le site de la WWDC 2014. La keynote d’Apple est attendue pour le 2 juin 2014 avec une conférence de presse, comme à l’accoutumée pour présenter les nouveautés logicielles et matérielles du groupe.

Advertisements

Ailleurs sur le web