Apple déploie une nouvelle mise à jour iOS, visant notamment à corriger divers soucis inhérents à l’iPhone X.

Apple corrige le « bug du froid » de l’iPhone X

Lancé en septembre dernier, le nouvel OS mobile signé Apple, à savoir iOS 11, est évidemment installé d’office sur les derniers smartphones de la marque, à savoir les iPhone 8 et iPhone X. Bien sûr, la mise à jour est également compatible avec les autres terminaux Apple, un minimum récents. Une mise à jour qui a provoqué de nombreux soucis sur les iPhone antérieurs, notamment une batterie qui chute à vitesse grand V.

Apple-iOS-11

La récente mise à jour iOS 11.1 déployée il y a quelques jours est censée corriger le tir, mais le système conserve encore son lot d’imperfections et de bugs. Aujourd’hui, Apple lance iOS 11.1.2, une nouvelle optimisation du système qui vise à corriger un souci inhérent au tout récent iPhone X.

En effet, le dernier-né de la gamme iPhone souffrait d’un souci de réactivité, lorsque la température ambiante était trop basse. Un souci corrigé assez rapidement par Apple via cette nouvelle update, même s’il conviendra d’attendre encore un peu pour savoir si tous les iPhone X sont réellement en grade d’affronter l’hiver qui approche ou non. Au passage, Apple annonce avoir corrigé également le problème de distorsion qui peut apparaître parfois dans les Live Photos ou encore dans les Vidéos.

Bien sûr, la nouvelle mise à jour iOS 11.1.2 est totalement gratuite, et se télécharge directement depuis la section Réglages de l’iPhone. Même si les correctifs concernent principalement l’iPhone X, tous les iPhone (sous iOS 11) sont compatibles avec cette update. Une mise à jour relativement légère d’ailleurs, puisque cette dernière affiche un poids de seulement 33 Mo sur notre iPhone 6S. La mise à jour est toujours en cours de déploiement, et peut ne pas être disponible immédiatement sur votre iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here