Apple : iOS9 va mettre à l'honneur... les selfies !

Apple : iOS9 va mettre à l’honneur… les selfies !

La nouvelle bêta d’iOS 9 en dévoile davantage sur le futur système d’exploitation mobile d’Apple.

Publié le 9 juillet 2015 - 11:14 par Stéphane Ficca

iOS 9 continue de livrer ses secrets

Alors que iOS 8.4 est disponible depuis quelques jours maintenant, c’est évidemment vers le futur iOS 9 que les regards des possesseurs d’iPhone et d’iPad se tournent désormais. En effet, le futur système d’exploitation de la firme américaine devrait apporter son lot de changements et d’améliorations, avec au passage quelques nouveautés plus ou moins indispensables en terme de sécurité, d’applications ou encore d’ergonomie.

iOS 9 selfie

Publicité

Ainsi, via la récente bêta iOS 9 version 3 disponible depuis quelques heures, on peut découvrir quelques détails supplémentaires qui seront bientôt disponibles sur nos chers iDevices. On découvre qu’Apple a décidé d’optimiser encore un peu sa section Photos, avec la création automatique de nouveaux dossiers intelligents en plus des actuels Panoramas ou encore Favoris. Ainsi, une section spécifique sera créée pour les Captures d’écran (comme sur Android), et une autre… pour les selfies.

iOS9 Audio

Ce n’est évidemment pas la seule nouveauté apportée par cette nouvelle bêta d’iOS 9, et on y retrouve notamment un nouveau système d’authentification à deux facteurs pour améliorer la sécurité ou encore la présence de quatre icônes au sein des dossiers iPad.

iOS9 News

ios 9 securite

Les férus de musique pourront de leur côté bénéficier d’une nouvelle option qui permet d’augmenter la qualité d’écoute en 3G/4G, quitte à consommer un peu plus de son forfait Data. L’application News fait également son entrée en scène, et permet de recouper les informations de divers médias choisis par l’utilisateur pour un accès immédiat.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *