Apple : iPhone 5se, iPad Air 3, Watch S dévoilés le 15 mars ?

Apple : iPhone 5se, iPad Air 3, Watch S dévoilés le 15 mars ?

Apple devrait tenir une keynote le 15 mars prochain, pour officialiser un nouvel iPhone, mais aussi une Watch S et un iPad Air 3.

Publié le 3 février 2016 - 12:23 par Stéphane Ficca

Apple : le plein de nouveautés le 15 mars ?

Cela fait des semaines que les rumeurs concernant un nouveau modèle d’iPhone intermédiaire (entre le 6S et le 7 donc) circulent sur le web, et celui que l’on a baptisé « iPhone 5se » devrait être officialisé à l’occasion d’un événement dédié, tenu par Apple le 15 mars prochain. En effet, selon de nombreuses indiscrétions, Apple aurait choisi la date du 15 mars pour lever le voile officiellement sur son nouveau smartphone, mais aussi sur quelques nouveautés.

3D-Touch-Apple-Store

Publicité

En effet, outre ce nouvel iPhone qui devrait revenir à une taille plus raisonnable de 4″ et constituer le nouveau modèle entrée de gamme du groupe américain avec un tarif qui devrait avoisiner les 450 dollars pour le modèle 16 Go, Apple devrait également dévoiler un nouvel iPad Air 3, qui devrait bénéficier de quelques nouveautés, notamment au niveau de la sortie sonore, puisque l’on évoque la présence de quatre haut-parleurs, mais aussi un meilleur capteur photo, un processeur dernière génération, et peut-être même un écran 4K. A voir !

L’autre nouveauté attendue chez Apple à l’occasion de cette conférence du 15 mars prochain (qui reste à confirmer), c’est évidemment un nouveau modèle de la montre Watch, qui va bientôt fêter sa première année de commercialisation. Pas d’Apple Watch 2 à proprement parler, mais plutôt une déclinaison « S », qui apporterait quelques évolutions matérielles, avec notamment la présence supposée d’une caméra FaceTime.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *