De nouveaux rendus 3D pour l’iPhone 6

En milieu de semaine, de nouvelles photos de la façade de l’iPhone 6 ont émergé, l’occasion de découvrir quelques réajustements esthétiques avec un capteur frontal qui n’est plus centré au-dessus de l’écran, mais légèrement déporté sur la gauche, sans compter de nouveaux rebords légèrement courbés. Aujourd’hui, ce sont de nouveaux rendus 3D du futur iPhone 6 qui se propagent sur la toile, ces derniers sont l’oeuvre de Mark Pelin.

iPhone 6 Render

L’occasion de découvrir un smartphone relativement identique aux différents clichés qui se sont succédé ces dernières semaines, avec un format plus étiré, mais des lignes plus douces. En effet, on retrouve ces formes plus arrondies qui devraient offrir une prise en main plus agréable, mais aussi le nouveau bouton On/Off désormais situé sur le côté du smartphone. Les touches de volume ont également subi un petit lifting bienvenu. Le rendu proposé par Mark Pelin affiche également des bandes noires à l’arrière, mais selon Nikkei, ces dernières ne seraient pas présentes sur l’iPhone 6. A noter que Mark Pelin place le capteur frontal au-dessus de l’écouteur, lorsque certains affirment de leur côté que ce dernier sera légèrement déporté sur la gauche…

iPhone 6 Render 2

Comme toujours, il ne s’agit pas ici d’une image officielle Apple, et il conviendra d’attendre sagement la keynote du géant américain pour tout savoir de ce futur iPhone 6 qui semble décidément voué à faire un véritable carton… une fois de plus.

2 Commentaires

  1. Je ne comprends pas de quelle manière vous pouvez prédire : « ce futur iPhone 6 qui semble décidément voué à faire un véritable carton… une fois de plus. »

    Sans préférences pour aucune marque, je reconnais autant le succès d’un S4 que d’un Iphone, voire d’un HTC M8…

    C’est un petit peu prématuré de crier au succès, non ?

    D’autant que les mensurations de monsieur I6 sont pour le moins… par vraiment originales (mais là on rentre dans le jugement, donc c’est un avis perso et donc contestable)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here