L’iPhone 6 déjà en mode Lux

Le futur iPhone 6 n’a toujours pas été officialisé par Apple, mais déjà le site Brikk, spécialiste de la vente de terminaux électroniques remaniés en version luxe, permet de précommander le précieux smartphone à venir. En effet, le Lux iPhone 6 est d’ores et déjà affiché sur le site officiel de Brikk, et peut-être commandé en différentes déclinaisons, en or 24 carats, en platine, avec le logo Apple serti de diamants…

Lux iPhone 6 bis

Le site permet de choisir parmi une sélection de 14 iPhone 6 très « bling bling », en version 4,7″. Un iPhone on ne peut plus luxueux, dont le prix varie entre 4 495 dollars et 8 795 dollars selon la finition choisie. A ce prix, on bénéficiera d’une version 128 Go du futur terminal Apple. Brikk demande évidemment un acompte pour toute commande, qui se chiffre tout de même à 500 dollars. Le site promet néanmoins que cet acompte permettra aux acheteurs de faire partie des premiers à recevoir leur Lux iPhone 6. La société ne donne évidemment aucune date de sortie, mais annonce que les téléphones commandés seront livrés peu de temps après la sortie officielle de l’iPhone 6 en boutiques.

Lux-iPhone-6

Concernant l’iPhone 6 en lui-même, bien que les rumeurs persistent concernant un lancement en septembre, Apple n’a toujours pas donné la moindre information le concernant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here