Un « vrai » premier aperçu de l’iPhone 6 ?

A quelques semaines maintenant de l’officialisation du futur iPhone d’Apple, les rumeurs s’intensifient quant aux fonctionnalités et au design du futur smartphone. Il y a peu, c’est le magazine VentureBeat qui annonçait une 4G améliorée, la technologie NFC, ainsi qu’un hypothétique système de recharge sans fil pour l’iPhone 6. Aujourd’hui, c’est au tour de Weibo d’afficher un duo d’images mettant côte à côte un iPhone 6 en version (quasi) définitive, et l’iPhone 5S.

iphone6 2

L’occasion de découvrir un iPhone 6 relativement identique à ce que laissaient présager les rumeurs et autres croquis dévoilés jusqu’ici, à savoir un smartphone plus grand, et à l’allure plus arrondie. L’iPhone 6 affiche ici un écran de 4,7″ (l’iPhone 5S est doté d’un écran 4″) et on retrouve une nouvelle fois le lecteur digital également disponible sur l’actuel smartphone d’Apple. Rappelons que selon les rumeurs toujours, Apple devrait dévoiler un autre modèle d’iPhone 6, doté d’un écran encore plus large atteignant les 5,5″.

iphone6

A l’heure actuelle, Apple n’a pas dévoilé la moindre information concernant son iPhone 6, et tout juste a-t-on pu avoir un aperçu du prochain iOS 8 de la firme, qui pourrait équiper le prochain smartphone du géant américain.

2 Commentaires

  1. Iphone est en perte de vitesse, vu que la concurrence fait nettement mieux avec, en plus, l’avantage de pouvoir rajouter une micro SD card, chose impossible chez Apple qui, comme à son habitude, fournit un minimum pour un maximum d’argent, par contre ! Un microprocesseur à la traine, alors que chez les autres marques, l’usage d’un quadricoeur est courant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here