Apple iPhone 6: une maquette en fuite avec un écran de 4,7 pouces ?

Apple iPhone 6: une maquette en fuite avec un écran de 4,7 pouces ?

De nouvelles images de ce qui pourrait être l’iPhone 6 viennent de surgir sur la toile. Des images qui laissent apparaitre un iPhone au design remodelé et doté d’un écran 4,7″.

Publié le 6 mai 2014 - 8:32 par Stéphane Ficca

La maquette d’iPhone 6 en fuite !

A chaque semaine son lot de rumeurs et de nouvelles informations concernant le tant attendu iPhone 6 d’Apple. Aujourd’hui, ce sont des maquettes du précieux smartphone à venir qui se montrent. Des maquettes réalistes bien sûr puisque ce sont ces dernières qui sont employées par les accessoiristes pour concevoir les futurs accessoires comme les housses, les protections d’écran, les coques rigides… L’occasion évidemment d’observer le look du futur smartphone signé Apple.

(Crédits : Macitynet.it)

(Crédits : Macitynet.it)

C’est le magazine italien Macitynet.it qui dévoile ces quelques clichés mettant en scène la maquette de ce qui est considéré être le futur iPhone 6. Ce dernier est notamment comparé au récent Galaxy S5 de Samsung, mais aussi (et surtout !) à son prédécesseur, l’iPhone 5S. L’occasion de découvrir un design un peu plus compact, un peu plus rond, et un tout nouvel écran de 4,7″ de diagonale. Les emplacements des boutons Power et Volume seraient eux aussi modifiés si l’on se fie à ces images.

(Crédits : Macitynet.it)

(Crédits : Macitynet.it)

(Crédits : Macitynet.it)

(Crédits : Macitynet.it)

Évidemment, toutes ces informations et ces images sont à prendre avec d’immenses pincettes, puisque rien ne permet de savoir s’il s’agit réellement d’une maquette d’iPhone 6. Comme toujours, il conviendra d’attendre sagement la confirmation officielle, ainsi que les photos distribuées par Apple pour découvrir pleinement le futur iPhone 6.

Advertisements

Ailleurs sur le web