iPhone 6S : les précos sont ouvertes !

Officialisés le 9 septembre dernier à l’occasion d’une keynote exceptionnelle tenu par Apple, les nouveaux iPhone 6S et iPhone 6S Plus sont désormais disponibles en précommande, auprès d’Apple bien sûr, mais également chez les revendeurs partenaires et les opérateurs. Des « nouveaux » iPhone qui ne se distinguent pas par leur look puisque hormis l’emploi d’un nouvel aluminium renforcé le design est identique, mais qui bénéficient d’une architecture interne renforcée, y compris au niveau de la section photo.

iPhone6s-7bb22

En effet, les nouveaux iPhone 6S profiteront de la nouvelle puce A9 signée Apple, qui promet des performances nettement supérieures à la génération actuelle. L’écran bénéficie pour sa part de la technologie 3D Touch, qui va permettre à l’utilisateur de profiter de diverses fonctionnalités en fonction de la pression exercée sur la dalle tactile. Côté photo, Apple a enfin décidé de faire évoluer son historique capteur 8 mégapixels en offrant à l’iPhone 6S un tout nouveau module de 12 mégapixels. Apple promet également un capteur d’empreintes encore plus performant que l’actuel, pourtant déjà très fiable.

Côté tarifs, l’iPhone 6S est affiché à partir de 749 euros du côté de chez Apple pour le modèle 16 Go. Evidemment, les utilisateurs qui décideront de profiter d’une offre opérateur pourront bénéficier d’une remise conséquente sur le prix du smartphone, mais devront en contrepartie souscrire à un abonnement d’un ou deux ans, auprès d’Orange, SFR ou Bouygues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here