L’iPhone 6S dévoile sa coque arrière ?

Il y a quelques jours seulement, d’insistantes rumeurs affirmaient qu’Apple avait d’ores et déjà lancé la production de son tout nouvel iPhone. Pas d’iPhone 7 en vue, il s’agirait plutôt d’un iPhone 6s, soit une version évoluée de la mouture actuelle, et qui devrait arriver en boutiques courant septembre. Aujourd’hui, c’est le très populaire et souvent bien informé 9to5mac qui relaie ces quelques images de ce qui devrait être la coque arrière de ce fameux iPhone 6s.

iphone-6S

D’un point de vue esthétique, le futur iPhone 6s devrait logiquement reprendre la silhouette de l’iPhone 6, et la révolution visuelle devra certainement attendre l’iPhone 7. Ainsi, selon ces images, la coque sera identique, et l’on retrouvera bel et bien les fameuses lignes à l’arrière du terminal. Le port Lightning sera toujours de la partie, tout comme l’entrée 3,5 mm au bas de l’appareil. Côté matériau, il semblerait qu’Apple ait opté pour de l’aluminium 7000, le même que celui employé pour l’Apple Watch, un aluminium plus solide qui devrait éviter un énième BendGate.

Pas de changement également niveau photo à première vue, on retrouvera une optique et un flash LED. Seule la disposition des vis de fixation semble légèrement différente. Bien sûr, ces images n’ont aucunement été officialisées par Apple, et il conviendra d’attendre encore quelques semaines pour tout savoir de cet iPhone 6S, si iPhone 6S il y a.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here