Apple pourrait proposer une nouvelle version d’iPhone 6 en 2015 ?

L’analyste Timothy Arcuri indique que la marque à la Pomme pourrait proposer son iPhone 6 en trois versions dès l’année prochaine en rajoutant un iPhone 6S Mini à sa gamme composée des iPhone 6 et iPhone 6 Plus qui remportent un vif succès. Ce nouveau modèle, plus petit pourrait disposer d’une dalle de 4 pouces et reprendre les caractéristiques techniques de l’iPhone 5S mais avec un nouveau design aux bords arrondis, un code esthétique lancé avec les iPhone de cette année 2014.

Un petit frère pour les iPhone de dernière génération ?

N’oublions pas que ces informations ne sont pour le moment que des rumeurs et qu’il convient donc de les prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée, même si l’analyste avait lancé des informations concernant l’iPhone 6 qui se sont révélées exactes lors de sa sortie. L’iPhone 6 de 4,7 pouces et l’iPhone 6 Plus de 5,5 pouces pourrait donc, selon ces rumeurs, avoir un petit-frère dès l’année prochaine, avec un écran de 4 pouces, qui étaiot présent sur les iPhone 5S et 5C de la marque à la Pomme.

iPhone 6 & iPhone 6 Plus

Deux ou trois nouvelles déclinaisons de l’iPhone 6 en 2015 ?

Les iPhone 5S et 5C arrivent en bout de cycle et le lancement d’un iPhone 6S Mini avec un écran de 4 pouces pourrait venir les remplacer. Des caractéristiques identiques à l’iPhone 5S en reprenant le design et le code esthétique de l’iPhone 6, une idée intéressante selon l’analyste Timothy Arcuri, qui annonce par ailleurs la sortie en 2015 d’un nouvel iPad avec un grand écran de 12,9 pouces. Selon diverses sources, Apple pourrait donc sortir trois modèles l’année prochaine, une nouvelle version améliorée de l’actuel iPhone 6 appelé iPhone 6S, un iPhone 6C, probablement aussi coloré que l’iPhone 5C et un modèle de 4 pouces baptisé iPhone 6S Mini.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here