Le nouvel iPhone 6S dans quelques jours ?

En gestation depuis déjà quelques mois du côté de chez Apple, les nouveaux iPhone 6S et iPhone 6S Plus devraient vraisemblablement être présentés officiellement dans quelques jours selon d’insistantes rumeurs. En effet, Apple pourrait profiter d’une conférence tenue par Tim Cook le 9 septembre prochain pour exhiber le nouveau duo de smartphones de la firme américaine. Mieux encore, certains n’hésitent pas à affirmer haut et fort que le nouveau tandem d’iPhone sera proposé à la vente quelques jours plus tard, à savoir le 18 septembre très précisément. Une commercialisation qui concernera notamment la France, les Etats-Unis, l’Allemagne ou encore l’Italie, tandis que la Chine sera servie une semaine plus tard.

applemusic-iphone6-600px

Rappelons que le mois de septembre est généralement celui choisi par Apple pour présenter et commercialiser ses nouveaux iPhone, et il ne semble donc pas improbable de voir débouler ces nouveaux iPhone 6S dans quelques jours seulement. Une conférence qui permettrait à Apple de dévoiler également un nouvel iPad, mais aussi le nouveau boitier Apple TV, doté (notamment) d’une toute nouvelle télécommande.

Selon les dernières rumeurs, les iPhone 6S et 6S Plus seraient équipés d’un processeur A9, épaulé par 2 Go de mémoire vive. Ils seraient dotés de la technologie 4G LTE de catégorie 6, permettant d’obtenir un débit théorique de 300 Mb/s, sans oublier la technologie Force Touch, déjà incluse dans l’Apple Watch. Côté photo, ils seraient équipés d’un capteur 12 millions de pixels ainsi que d’un capteur frontal de 5 mégapixels. Un nouvel alliage d’aluminium permettrait également de bénéficier d’un châssis renforcé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here