iPhone 7+ Retro Edition : le smartphone type Macintosh à 1 899 dollars

iPhone 7+ Retro Edition : le smartphone type Macintosh à 1 899 dollars

Le groupe ColorWare propose en édition limitée un iPhone 7+ Retro Edition, qui rend hommage à l’illustre Macintosh. Son prix : 1899 dollars.

Publié le 20 mars 2017 - 8:17 par Stéphane Ficca

L’iPhone 7 aussi en mode Retro

Depuis quelques années déjà, certaines boutiques se sont spécialisées dans la customisation des objets high-tech. Du côté de chez ColorWare, on permet aux clients de personnaliser des enceintes bluetooth, des souris d’ordinateurs, des consoles de jeu, des ordinateurs portables… de manière plus ou moins inspirée d’ailleurs. Surfant sur la vague « retro », le groupe dévoile un iPhone aux bons airs de Macintosh.

Apple-iPhone-Retro-Edition

Publicité

En effet, après avoir décliné la PS4 Pro en une édition Retro, rendant hommage à la première PlayStation, ColorWare propose sur son site web cet iPhone 7+ Retro Edition. Un smartphone complètement relooké, qui abandonne son Jet Black pour un coloris « dark beige », caractéristique du fameux Macintosh des années 80, auquel cette édition rend hommage. Outre le coloris, cet iPhone 7+ Retro Edition se pare également de l’ancien logo Apple au dos du terminal.

Bien sûr, seule la partie esthétique est remodelée ici, et l’acheteur de cet iPhone très particulier retrouvera donc toutes les caractéristiques propres à l’iPhone 7 Plus d’Apple, et notamment sa section photo, composée d’un double capteur à l’arrière, sans oublier ici une mémoire interne de 128 Go. Pour renforcer le côté collector, ColorWare a proposé aux 25 premiers acheteurs de profiter d’une édition numérotée. Un iPhone 7+ Retro Edition qui est affiché au tarif de 1 899 dollars tout de même, et qui peut être commandé directement via le site web du groupe.

Apple-iPhone-Retro-Edition-bis-1

Ce n’est évidemment pas la première fois que le monde du smartphone accueille un terminal atypique, et récemment, le groupe Caviar, lui aussi spécialisé dans la mise au point de terminaux « custom », officialisait une version très spéciale du petit téléphone portable nouvelle génération de Nokia. Un Nokia 3310 Supremo Putin qui se veut un hommage…au dirigeant russe Vladimir Poutine. Un Nokia 3310 doté d’une nouvelle coque en titane, mais aussi (et surtout !) d’un lot de dorures et d’un portrait de Vladimir Poutine himself au dos du terminal, élaboré en plaqué or, et proposé au tarif de 1 600 euros, contre 49 euros pour le terminal de base.

Publicité

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *