Selon de nombreuses indiscrétions, Apple aurait choisi la date du 12 septembre pour présenter son nouvel iPhone 8.

La keynote Apple prévue pour le 12 septembre ?

Depuis de (trop ?) longs mois déjà, les rumeurs vont bon train concernant le nouvel iPhone signé Apple. Un nouveau smartphone qui devrait marquer une très nette rupture avec la gamme actuelle, histoire de célébrer comme il se doit les dix ans de ce smartphone aujourd’hui incontournable. Un nouvel iPhone qui, d’après le très sérieux Wall Street Journal, sera officialisé le 12 septembre prochain, à l’occasion d’une keynote dédiée.

iPhone 8

Toutefois, si la date semble presque confirmée, on ne sait pas encore réellement ce que présentera Apple durant cette tant attendue conférence. En effet, en plus de ce nouvel iPhone 8, il se murmure qu’Apple pourrait également présenter des iPhone 7s et iPhone 7s Plus. De son côté, le nouvel iPhone 8 marquera le début d’une nouvelle ère, avec un appareil « révolutionnaire ». A ce sujet, il se pourrait que ce nouveau smartphone n’adopte pas l’appellation iPhone 8.

A noter qu’Apple pourrait également profiter de cette keynote pour lever le voile sur une nouvelle Watch, dotée notamment d’une compatibilité 4G pour fonctionner de manière autonome, sans avoir à être impérativement reliée à un iPhone. Autre élément de taille, selon certaines rumeurs, Apple pourrait présenter une TV 4K à l’occasion de cette même keynote, mais cela reste assez improbable toutefois.

Apple-Watch-3

Rappelons que le New-York Times a récemment annoncé que le futur iPhone 8 d’Apple serait lancé au prix de 999 dollars aux Etats-Unis, dans sa version de base. Un nouvel iPhone qui bénéficiera d’une toute nouvelle technologie d’écran OLED avec une dalle de 5,1″, mais surtout d’un affichage qui occupera la quasi-totalité de la face avant du smartphone. On devrait également y retrouver un système de recharge sans fil, sans oublier bien sûr une fiche technique complètement renouvelée. Plus que quelques jours à patienter donc pour tout savoir du futur de la gamme iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here