Apple pourrait dévoiler un iPhone avec un APN doté de capteurs verticaux ?

Apple pourrait dévoiler un iPhone avec un APN doté de capteurs verticaux ?

Selon le blog japonais Macotakara, Apple pourrait proposer un nouvel iPhone, de 5 pouces l’an prochain. Un modèle doté d’un APN avec un double capteur photo à la verticale.

Publié le 27 décembre 2016 - 11:27 par François Giraud

Un iPhone 7s de 5″ doté de capteurs photos à la verticale en 2017 ?

Apple proposera l’an prochain de nouveaux iPhone et pourrait rajouter un nouvel iPhone 7s de 5 pouces, doté d’un APN composé de capteurs positionnés à la verticale, selon le blog japonais Macotakara. N’oublions pas que ces informations ne sont pas officielles, que ce sont des rumeurs et qu’il convient donc de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

iphone-7s-camera-696x418

Publicité

Rappelons que les iPhone actuels sont proposés avec des écrans de 4,7 et de 5,5 pouces. Le blog japonais Macotakara annonce qu’un modèle doté d’une dalle de 5 pouces pourrait voir le jour et le modèle concerné serait le futur iPhone 7s. Ce nouveau smartphone signé Apple pourrait être dévoilé en 2017 selon le blog et serait une évolution des iPhone 7 et 7 Plus actuellement commercialisés.

Au niveau de ses caractéristiques techniques, l’iPhone 7s de 5 pouces serait proche de l’iPhone 7 actuel mais aurait la particularité de disposer d’un dispositif de de double optique positionné verticalement, tandis que les derniers iPhone 7 et iPhone 7 Plus sont dotés du même dispositif mais organisé horizontalement avec un objectif adapté pour la réalisation de selfies. on pourrait ainsi compter sur un APN avec un double capteur de 12 millions de pixels avec une ouverture à f/1.8, ce qui permettrait de réaliser des clichés par faible luminosité.

iphone-7-et-iphone-7-plus-couleurs-02

De plus, le nouvel iPhone 7s de 5 pouces pourrait être résistant à l’eau et à la poussière, serait donc certifié IP67. Il serait étanche jusqu’à une profondeur d’un mètre durant trente minutes. Les capacités de stockage interne proposées pourraient être identiques aux iPhone 7 et iPhone 7 Plus actuels avec 32 Go pour le modèle de base à 256 Go pour la version la plus évoluée.

Côté hardware on pourrait retrouver un processeur A10 à quatre coeurs cadencé à 2,34 GHz, comme sur l’iPhone 7, couplé à 2 ou 3 Go de RAM et l’autonomie pourrait être assurée par une batterie d’environ 2 000 mAh. Côté connectivité, on pourrait retrouver le Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, le Bluetooth 4.2, un module GPS ainsi qu’une puce NFC permettant d’utiliser Apple Pay. Un lecteur d’empreintes digitales pourrait également être présent via le bouton Home, qui pourrait également être intégralement tactile. N’oublions pas que ces informations ne sont pas officielles, que ce sont des rumeurs et qu’il convient donc de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

iphone-7-iphone-7-plus-600

Capteurs horizontaux des iPhone 7 et iPhone 7 Plus



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *