iPhone SE, une vidéo unboxing

Cela n’a pas pu vous échapper, Apple a présenté mardi soir un tout nouvel iPhone. Il ne s’agit pas (encore !) du tant attendu iPhone 7, mais bien de l’iPhone SE, un nouveau modèle entrée de gamme, qui vient ainsi remplacer le vieillissant iPhone 5S. Un smartphone vieillissant certes, mais dont le design reste encore très apprécié par de nombreux utilisateurs, et Apple l’a bien compris, puisque ce nouvel SE reprend le look de cet iPhone 5S, et la configuration de la dernière génération 6S.

Apple-iphone-SE-bis2

Ainsi, le « nouvel » iPhone d’Apple peut finalement être considéré, à juste titre, comme un iPhone 6S au look plus compact, puisque l’on retrouve ici un format d’écran 4″, sans oublier une prise en main plus agréable, avec un terminal certes moins fin, mais aussi autrement moins glissant que l’iPhone 6S. Après les images, c’est aujourd’hui iMore qui nous permet de découvrir cet iPhone SE en vidéo, via une traditionnelle vidéo de type Unboxing.

[youtube id= »nCWyaBisAak » width= »620″ height= »360″]

Rappelons que l’iPhone SE sera disponible dans quelques jours en boutiques, avec un prix d’appel fixé à 489 euros pour la version 16 Go. Une version toujours très tendancieuse, qui ne propose au final qu’une dizaine de Go réellement disponibles, et un espace qui sera vite saturé par les applications d’une part, mais aussi (et surtout) par les photos et vidéos Ultra HD 4K, capturées avec le nouveau module 12 mégapixels de cet iPhone, emprunté au 6S. Pour le reste, cet iPhone SE bénéficie d’une puce A9, couplée au co-processeur M9, pour des performances qui devraient donc être équivalentes à celles de l’actuel iPhone 6S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here