Apple : des iPhone 8 et X pour la fin d’année !

Les fuites continuent de se multiplier pour Apple en ce qui concerne son tout nouvel iPhone. Récemment, on découvrait le design de ce nouveau smartphone à la pomme, qui disposera d’un très large écran OLED qui viendra recouvrir la quasi-totalité de la face avant. Une vraie petite révolution pour l’iPhone, puisque ce dernier sera alors dénué du moindre bouton Home, au profit d’un nouveau système de détection faciale.

iPhone 8

Aujourd’hui, c’est la version Golden Master du nouvel iOS 11 qui apporte son lot d’informations concernant la future gamme iPhone. Ainsi, en farfouillant le code du prochain OS à venir, certains développeurs ont pu découvrir que le géant américain va bel et bien présenter un iPhone X durant sa keynote de demain soir, mais aussi un tandem de nouveaux iPhone 8. Le code fait en effet référence aux héritiers de l’actuel iPhone 7 (pas d’iPhone 7s donc), mais aussi (et surtout !) à ce nouvel iPhone X.

Conformément à certaines rumeurs, Apple va donc bel et bien choisir l’appellation « iPhone X » pour désigner cette version bien spécifique de son iPhone. Une manière pour le groupe de rendre hommage aux dix années d’existence de ce smartphone qui aura clairement bouleverser le marché de la téléphonie mobile. Ainsi, selon toute vraisemblance, Apple présentera deux iPhone 8 « classiques », et cet iPhone X doté de nombreuses nouveautés.

Apple iPhone 8

Tous trois devraient reposer sur une même puce Apple A11, avec un iPhone 8 qui disposerait de « seulement » 2 Go de RAM, contre 3 pour le modèle Plus et l’iPhone X. Un iPhone X qui devrait également profiter d’un double capteur photo de 12 mégapixels, avec une compatibilité Ultra HD 4K 60 fps. Il reste désormais à patienter un peu plus d’une journée seulement pour tout savoir, officiellement, de ces nouveaux iPhone, et notamment leurs prix et leur date de disponibilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here