Apple, la montre iWatch finalement baptisée iTime ?

Apple, la montre iWatch finalement baptisée iTime ?

Un nouveau brevet déposé par Apple concerne un « dispositif électronique à porter au poignet » baptisé… iTime.

Publié le 25 juillet 2014 - 11:33 par Stéphane Ficca

L’iWatch finalement baptisée iTime ?

Murmurée depuis déjà quelques années, la très attendue iWatch d’Apple semble plus proche que jamais. Après de nombreuses rumeurs concernant sa conception, son OS ou la forme de son écran, c’est aujourd’hui au tour de l’office américain des brevets de faire parler de la future montre connectée, puisque ce dernier vient d’accorder un brevet à Apple portant sur « un dispositif électrique porté au poignet« , répondant au nom…d’iTime !

Apple iTime

Publicité

En effet, pas de trace de l’appellation iWatch dans ce nouveau brevet signé Apple, lorsque tout le monde a déjà baptisé « iWatch » la future montre du géant américain. Selon certains, Apple pourrait modifier le nom de sa future montre connectée suite aux soucis rencontrés avec un autre expert de l’horlogerie : Swatch. L’horloger Suisse s’oppose en effet à l’attribution de la marque iWatch à Apple, cette dernière étant jugée trop proche de sa gamme iSwatch, et pourrait engendrer une certaine confusion chez les consommateurs.

Concernant le brevet déposé par Apple, l’iTime ne dévoile évidemment aucun secret, si ce n’est la possibilité vraisemblable de dissocier l’écran et le bracelet. Pour le reste des spécificités, il va une fois de plus falloir s’armer de patience et attendre une éventuelle keynote de la part d’Apple, qui présentera alors officiellement son iTime…ou son iWatch.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *