Le MacBook Air 12″ déjà en production ?

Il y a quelques jours, le bien informé magazine 9to5mac annonçait disposer d’informations très précises concernant le futur MacBook Air Retina 12″ d’Apple, qui devrait être annoncé dans le courant de l’année 2015. Pour illustrer au mieux ses différentes informations, 9to5mac avait également publié divers visuels (à retrouver ici). Alors que rien n’a été officialisé de la part de d’Apple, c’est aujourd’hui le magazine taiwanais Digitimes qui annonce que le futur ordinateur portable est bien en route, et que la production serait d’ores et déjà lancée.

MacBook Air Retina 12

Une information émanant du sous-traitant d’Apple Quanta Computer, qui aurait embauché pas moins de 30 000 employés pour assurer la production de ce nouveau modèle, qui pourrait être disponible dès ce premier trimestre 2015. Rappelons que, selon les rumeurs, le futur MacBook Air 12″ d’Apple bénéficierait notamment d’une finesse inégalée, Les bordures autour de l’écran seraient considérablement réduites, et le clavier bénéficierait lui aussi d’un ajustement, avec un espace réduit entre les touches. Enfin, côté connectiques, Apple proposerait le strict minimum afin de gagner en finesse, avec une prise casque et une prise USB 3 type C.

Rappelons au passage que c’est cette même usine Quanta Computer qui devrait également assurer la production de l’Apple Watch (déjà officialisée elle), dont la sortie est prévue en ce début d’année 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here