Apple lance OS X Yosemite en bêta 6

Apple lance OS X Yosemite en bêta 6

Apple a libéré la 6ème version bêta grand public d’OS X Yosemite. La marque à la Pomme avait annoncé une version finale pour le mois d’octobre 2014. La keynote qui se déroulera dans deux jours pourrait être l’occasion pour le groupe de dévoiler cette dernière.

Publié le 14 octobre 2014 - 14:37 par François Giraud

La keynote d’Apple qui se déroulera ce jeudi 16 octobre pourrait être l’occasion de présenter la version finale de son système d’exploitation, OS X Yosemite. Cet OS avait été proposé au grand public en version bêta au mois de juin et Apple avait annoncé sa disponibilité pour le mois d’octobre 2014. Apple vient de lancer la 6ème version bêta publique d’OS X Yosemite, son futur système d’exploitation qui sera certainement présenté lors de la keynote du 16 octobre prochain. Cette version succède à la cinquième version bêta grand public libérée mardi dernier. cette nouvelle version ressemble de près à la Golden Master.

Apple pourraitr présenter OS X Yosemite en version finale ce jeudi

Apple pourraitr présenter OS X Yosemite en version finale ce jeudi

Dévoilée au mois de juin, la nouvelle version 10.10 du système d’exploitation d’Apple, OS X Yosemite succédera à Mavericks. Cette version avait été proposée au grand public en version bêta. Apple avait indiqué que la version finale serait prête pour le mois d’octobre 2014. Ce nouvel OS devrait donc être présenté lors de la keynote du 16 octobre 2014. OS X Yosemite apporte un nouveau design et une interactivité avec les appareils iOS connectés. Le système d’exploitation a été revu en intégralité. De nouveaux effets de transparence sont présents, le flat design que l’on retrouve avec iOS 7 est également de la partie. On trouvera un nouvel iTune, un nouveau Mail et une nouvelle version de Safari. Des nouveautés ont été apportées aux logiciels déjà existants. Le système de recherche a également été revisité et se veut plus fluide, plus complet et plus rapide. Il est donc fort possible qu’Apple annonce la disponibilité d’OS X Yosemite sur le Mac AppStore au cours de la keynote de ce jeudi 16 octobre.

Advertisements

Ailleurs sur le web