Du nouveau chez Apple

Avec ses iPhone vendus par millions, la firme à la pomme ne connait pas vraiment la crise, et Apple en profite pour remanier légèrement ses équipes dirigeantes, avec quelques jolies promotions à la clé. En effet, Jeff Williams, qui avait notamment du gérer la fameuse affaire de l’AntennaGate qui avait un peu entâché le lancement de l’iPhone 4, a été promu directeur d’exploitation Apple, soit le post qu’occupait Tim Cook avant que celui-ci ne devienne PDG de la marque, à la place de Steve Jobs. Rappelons que Jeff Williams officie chez Apple depuis 1998.

Jeff Williams Apple

Il devient ainsi le bras droit de Tim Cook, comme celui-ci fut avant lui, le bras droit de Steve Jobs. C’est Jeff Williams qui a notamment supervisé le bon lancement de l’iPhone 6, avec le succès que l’on connait. Mais Jeff Williams n’est pas le seul concerné par ces quelques changements au sein de l’équipe dirigeante d’Apple, et Phil Schiller a lui aussi pu bénéficier d’une petite promotion. En effet, le directeur marketing va désormais devoir également se charger de superviser les différentes boutiques en ligne de la marque à la pomme. Il devient en quelque sorte le bras droit d’une autre figure emblématique d’Apple : Eddy Cue.

Reste à savoir quel sera le prochain produit issu de ce remaniement du côté de chez Apple. Selon certaines rumeurs, il pourrait s’agir du nouvel iPhone 6C, un smartphone plus abordable et plus compact que la gamme actuelle. Patience donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here