iOS, la mise à jour 8.1.2 est là

Après des débuts difficiles avec un lancement entaché de quelques bugs et une mise à jour 8.0.1 qui a littéralement empêché de nombreux iPhone 6 de fonctionner correctement, iOS 8 semble enfin avoir trouvé ses marques, et par la même occasion, retrouvé la confiance des utilisateurs. En effet, après avoir stagné à moins de 50% à ses débuts, le nouveau système d’exploitation d’Apple est désormais installé sur plus de 63% des terminaux Apple.

iPhone 6 & iPhone 6 Plus

Après une update 8.1.1 qui boostait notamment les performances des iPhone 4 et autres iPad Mini, c’est hier soir que les utilisateurs d’iOS ont pu découvrir l’arrivée d’une nouvelle mise à jour, baptisée 8.1.2. Pas de changements radicaux à se mettre sous la dent ici, la liste des corrections apportées étant relativement légère. Apple indique ainsi que cette dernière va principalement venir corriger un souci qui occasionnait la disparition des sonneries acquises sur le portail iTunes. Une procédure de restauration est d’ailleurs proposée à tous ceux qui ont perdu leur sonnerie préférée et qui souhaite la récupérer.

Apple n’indique pas si cette nouvelle mouture corrige également les quelques failles dénichées au coeur d’iOS 8.1.1, qui pourraient déboucher sur un éventuel jailbreak, ce dont Apple aimerait évidemment pouvoir se passer. La future mise à jour 8.2 devrait suivre dans les semaines à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here