Le jour J pour les nouveaux iPhone

Si vous êtes passé ce matin devant un Apple Store, vous avez certainement du apercevoir un petit attroupement inhabituel à l’entrée de la boutique. C’est normal, puisque c’est aujourd’hui, vendredi 25 septembre, que sont disponibles les nouveaux iPhone 6S et 6S Plus. En effet, les nouveaux joujoux d’Apple ont été officialisés à l’occasion d’une keynote le 9 septembre dernier, et après une campagne de précommande de deux semaines, il est enfin possible de mettre la main sur le dernier smartphone à la pomme.

iphone-6-3d-touch-600px

Rappelons que ce nouvel iPhone 6S ne diffère pas outre mesure de l’iPhone 6 sur le plan esthétique, mais le smartphone bénéficie néanmoins de quelques nouveautés plutôt bienvenues, à commencer par un tout nouveau capteur photo 12 mégapixels qui va permettre de filmer en Ultra HD 4K, mais aussi une nouvelle technologie 3D Touch au niveau de l’écran, qui permet au terminal de ressentir la pression exercée, et ainsi proposer diverses fonctionnalités en fonction du degré de pression. Bien sûr, Apple promet également une interface plus véloce que jamais grâce à l’intégration de la nouvelle puce A9. Enfin, le nouvel alliage en aluminium doit offrir à cet iPhone 6S une meilleure résistance aux chocs.

Rappelons que l’iPhone 6S est proposé à partir de 749 euros pour le modèle 16 Go, et que la facture peut grimper jusqu’à 1079 euros si vous désirez vous offrir le modèle 6S Plus en 128 Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here