Apple : les mises à jour iOS 7.1.2 et OS Mavericks 10.9.4 sont disponibles

Apple : les mises à jour iOS 7.1.2 et OS Mavericks 10.9.4 sont disponibles

Apple dévoile les mises à jour d’iOS en version 7.1.2 et d’OS X Mavericks en version 10.9.4. Cette version est téléchargeable sur le Mac App Store et la nouvelle version d’iOS peut être récupérée directement depuis le terminal sous iOS ou depuis iTunes.

Publié le 1 juillet 2014 - 12:11 par François Giraud

Apple vient de rendre disponible en téléchargement les mises à jour de son OS mobile en version iOS 7.1.2. Cette mise à jour apporte trois améliorations pour les iPhone, iPad et iPod Touch. Les trois améliorations de cette mise à jour concernent l’amélioration de la connectivité iBeacon et de sa stabilité, la correction d’un problème dans Mail concernant les pièces jointes et la correction d’un problème de transfert de données pour certains accessoires de tierce partie, y compris les lecteurs de codes-barres. Cette mise à jour a été proposée ce lundi 30 juin 2014 et pèse 32,2 Mo.

Une mise à jour qui cause quelques blocages

Elle reste cependant problématique pour certains utilisateurs qui ont indiqué via Twitter et sur les forums d’Apple que leur terminal se bloquait et qu’ils ne pouvaient plus rien faire avec. La solution indiquée par la marque à la Pomme pour ce dysfonctionnement était d’effectuer un « Hard Reboot » en maintenant le bouton « ON/OFF » et le bouton Home appuyé pendant 10 secondes. Le terminal redémarre ensuite et n’est plus bloqué.

Mise à jour OS X Mavericks en version 10.9.4

Apple a rendu disponible la dernière version d’OS X ce lundi soir, une version qui améliore la fiabilité de la réaction après une suspension d’activité, l’installation de Safari 7.0.5 avec une liste de correctifs de sécurité et la résolution d’un problème empêchant certains Mac de se connecter automatiquement à certains réseaux Wi-Fi. La mise à jour peut être téléchargée sur le Mac App Store. Elle pèse environ 94,3 Mo.

Advertisements

Ailleurs sur le web