Apple : l'iPhone 6 disponible dans 115 pays en 2014

Apple : l’iPhone 6 disponible dans 115 pays en 2014

Apple va proposer son iPhone 6 dans 115 pays d’ici la fin de l’année 2014.

Publié le 14 octobre 2014 - 11:56 par Stéphane Ficca

L’iPhone 6 bientôt disponible dans 115 pays !

Il y a quelques jours, Apple annonçait avoir écoulé pas moins de 20 millions d’iPhone 6, un joli score pour le dernier smartphone à la pomme, disponible en boutiques depuis le 19 septembre dernier. Dans un récent communiqué, Apple précise que son nouveau joujou sera disponible dans 36 nouveaux territoires d’ici la fin du mois d’octobre. Il arrivera notamment le 17 octobre en Chine, où il enregistre déjà plus de 9 millions de précommandes, avec un iPhone 6 Plus visiblement très attendu.

iPhone 6 & iPhone 6 Plus

En plus de l’Empire du Milieu, l’iPhone 6 va prochainement débarquer dans les pays suivants : Inde, Monaco, Israël, République Tchèque, Les Antilles, Groenland, Malte, Pologne, La Réunion, Afrique du Sud, Bahreïn, Koweït, Albanie, Bosnie, Croatie, Estonie, Grèce, Guam, Hongrie, Islande, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Macao, Macédoine, Mexique, Moldavie, Monténégro, Serbie, Corée du Sud, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Ukraine et enfin Thaïlande.

Ainsi, le tandem iPhone 6/iPhone 6 Plus sera disponible dans près de 70 pays d’ici la fin du mois d’octobre, et Apple compte bien étendre encore cette disponibilité d’ici la fin de l’année, puisque la firme américaine proposera son smartphone dans pas moins de 115 pays. Evidemment, Apple ne se prive pas pour évoquer « le déploiement d’iPhone le plus rapide de tous les temps« , même si le géant de Cupertino mise notamment sur les plus gros marchés Etats-Unis/Europe/Chine pour faire exploser les ventes de son smartphone nouvelle génération.

Advertisements

Ailleurs sur le web