Apple livre les iPad mini Retina sous 1 à 3 jours

Apple livre les iPad mini Retina sous 1 à 3 jours

A l’approche des fêtes de fin d’année, les disponibilités de l’iPad mini Retina sont améliorées. Les délais de livraison sont désormais compris entre 1 et 3 jours. On craignait une rupture de stock suite à des problèmes de production de l’écran Retina. Les problèmes seraient résolus, et même si les stocks d’iPad mini 2 ne sont pas aussi importants que ceux de l’iPad mini de première génération, vous devriez pouvoir disposer d’un iPad mini Retina avant la fin de l’année.

Publié le 14 décembre 2013 - 11:28 par La rédaction

Apple annonce un délai de livraison de 1 à 3 jours sur sa boutique en ligne pour les Etats-Unis. Un délai qui est encore de 3 à 5 jours pour l’Europe, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes pour disposer du nouvel iPad mini avant la fin de l’année 2013. Au moment de sa sortie, beaucoup avaient estimé qu’Apple aurait du mal à produire la tablette en quantité notamment à cause d’un problème de production de son écran Retina. Sur les versions Wi-Fi + Cellular, l’Apple Store indique un délai de livraison de 1 à 3 jours pour les versions en 32 Go et 64 Go. Le délai risque d’être un peu plus long pour les autres versions. Mais la bonne nouvelle est que vous devriez pouvoir disposer de votre iPad mini Retina pour Noël. Apple garantit une date de livraison autour du 18 décembre 2013.

iPad Mini Retina (source: Apple Store)

iPad Mini Retina (source: Apple Store)

La marque à la Pomme devrait livrer 2,26 millions de tablettes d’ici à la fin de l’année 2013. L’iPad mini Retina dispose d’un écran avec une résolution de 2048 x 1536 pixels et il reprend le processeur de l’iPad Air et dispose d’une puce A7 avec architecture 64 bits. Il tourne sous iOS 7. En fonction des versions, il dispose du Wi-Fi + Cellular ou simplement du Wi-Fi 802.11n avec MMO. certains modèles prennent en charge la 4G LTE. Son autonomie est plus grande que le modèle de première génération avec 10 heures environ.

Advertisements

Ailleurs sur le web