Apple : un Magic Keyboard avec Pavé Numérique... à 149 euros

Apple : un Magic Keyboard avec Pavé Numérique… à 149 euros

Apple propose depuis quelques jours un tout nouveau Magic Keyboard, doté (enfin !) d’un pavé numérique.

Publié le 7 juin 2017 - 8:16 par Stéphane Ficca

Un nouveau Magic Keyboard chez Apple

La communauté Apple est en émoi depuis quelques jours maintenant, puisque dans le cadre de la WWDC 2017, le géant américain a dévoilé de nombreuses nouveautés. Ainsi, après avoir officialisé son enceinte connectée HomePod, mais également son tout nouvel iMac Pro, sans oublier les principales nouveautés du futur iOS 11, voilà qu’Apple lance un tout nouveau clavier Magic Keyboard. Ce dernier est disponible dès à présent sur la boutique officielle du constructeur.

Magic-Keyboard-Numerique-Ap

Publicité

En effet, ce « Magic Keyboard avec Pavé Numérique » est dès à présent en vente sur l’Apple Store, au tarif de 149 euros. A ce prix, on recevra chez soi « un clavier étendu qui offre des commandes de navigation pour un défilement rapide et des touches fléchées de taille standard pour les jeux. » Le clavier dispose d’un mécanisme à ciseaux, et Apple annonce un profil abaissé, ainsi qu’une course des touches optimisée. Evidemment, le pavé numérique intégré fera le bonheur des amateurs de chiffres, et de tous ceux qui gèrent feuilles de calcul et autres applications financières. Côté autonomie, Apple promet entre un et deux mois d’utilisation avant de devoir passer par la case recharge.

Evidemment, à tous ceux qui n’ont aucune utilité du pavé numérique, Apple propose encore son Magic Keyboard « classique » dans sa boutique, proposé à 119 euros. Les deux produits sont ainsi censés cohabiter dans le catalogue, l’un n’étant pas destiné à remplacer l’autre.

Magic-Keyboard-Apple

Rappelons qu’en fin d’année, Apple proposera également une déclinaison Gris Sidéral de ce même Magic Keyboard, afin d’être assorti au nouvel iMac Pro. Un iMac Pro destiné avant tout aux professionnels, qui sera affiché à partir de 4 999 dollars dans sa version entrée de gamme, et qui troque le blanc/gris si cher à Apple pour un coloris plus sombre. Evidemment, les différents accessoires (Trackpad, Magic Mouse, Magic Keyboard…) seront eux aussi déclinés en Gris Sidéral pour parfaire son installation.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *