Apple : la mise à jour iOS 9.3.2 est disponible

Apple : la mise à jour iOS 9.3.2 est disponible

Apple vient de mettre en ligne la toute dernière mise à jour de son système iOS, qui passe en 9.3.2.

Publié le 17 mai 2016 - 9:31 par Stéphane Ficca

Apple déploie iOS 9.3.2

Sans crier gare, le géant californien Apple met en ligne la toute dernière version en date d’iOS, son système d’exploitation mobile pour iPhone, iPad et iPod. Pas de révolution logicielle en perspective, mais plutôt quelques ajustements et autres corrections visant à améliorer toujours un peu plus l’expérience utilisateur. Rappelons que le tout nouvel iOS 10 devrait pour sa part arriver en fin d’année, après une présentation prévue mi-juin.

iPad-ios-93

Publicité

En ce qui concerne cet iOS 9.3.2, Apple a procédé a quelques modifications, et l’utilisateur peut désormais profiter à la fois du mode Night Shift (introduit avec la précédente mise à jour), et du mode basse consommation. L’iPhone SE est également concerné, avec la résolution de certains problèmes audio en fonction des appareils Bluetooth associés. Une mise à jour d’un peu moins de 100 Mo sur iPhone, qui promet « de résoudre des problèmes et améliorer la sécurité de votre iPhone ou iPad« .

Toutefois, selon certains retours, cette nouvelle mise à jour ne serait pas exempte de défauts, et ce nouvel iOS 9.3.2 tout fraîchement déballé par Apple entraînerait quelques soucis sur les iPad Pro de dernière génération. Certains utilisateurs ont en effet annoncé le plantage pur et simple de leur tablette après la migration. Un iPad Pro qui affiche alors une erreur 56, empêchant l’utilisation de la tablette, même après une tentative de restauration. On attend évidemment la réaction officielle d’Apple à ce sujet, dont les dernières mises à jour ne sont pas un exemple de stabilité…


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *