Apple Music compte désormais plus de 13 millions d'abonnés

Apple Music compte désormais plus de 13 millions d’abonnés

Selon le CEO Tim Cook, Apple disposerait désormais de plus de 13 millions d’abonnés à Apple Music, son service de streaming musical.

Publié le 27 avril 2016 - 11:22 par François Giraud

Apple Music compte plus de 13 millions d’abonnés

Disponible depuis le 30 juin 2015, le service de streaming Apple Music compterait désormais plus de 13 millions d’abonnés selon le PDG du groupe Apple en personne. Tim Cook a indiqué que les chiffres pour son service de streaming musical sont encourageants avec un nombre d’abonnés ayant doublé en six mois

Il faut toutefois préciser qu’au sein de ces 11 millions d’abonnés au service de streaming musical de la marque à la Pomme, seuls les abonnés à la formule payante du service sont comptabilisés puisque Apple ne propose plus que cette option. Apple Music est le nouveau service de musique à la demande d’Apple, qui est venu concurrencer d’autres services déjà bien implantés tels que le Français Deezer, mais aussi le leader en la matière, Spotify.

applemusic-iphone6-600px

Publicité

Tim Cook a publié un communiqué sur les derniers résultats du groupe Apple et indique que son service de streaming musical, Apple Music, compte désormais plus de 13 millions d’abonnés contre 11 millions au mois de février dernier. Deux millions d’abonnés supplémentaires n’est pas un résultat négligeable selon le CEO de la marque à la Pomme. Spotify, qui existe depuis 8 ans reste le premier service de streaming musical et compterait un peu plus de 30 millions d’utilisateurs payants. Deezer de son côté compterait 6 millions d’abonnés payants. Tidal arrive en troisième position avec 3 millions d’utilisateurs et Google n’a pas dévoilé ses chiffres avec Play Music. Apple Music est facturé au prix de 9,99 €/mois avec une offre personnelle et il est également possible, pour la somme de 14,99 €/mois de disposer d’Apple Music avec une offre familiale permettant jusqu’à 6 personnes de disposer des services de la solution de streaming musical d’Apple.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *