Apple Music désormais officiellement disponible sur Sonos

Apple Music désormais officiellement disponible sur Sonos

Sonos annonce la disponibilité officielle d’Apple Music sur la gamme de speakers Sonos.

Publié le 10 février 2016 - 15:17 par Stéphane Ficca

Apple Music officiellement disponible chez Sonos

Sonos annonce officiellement aujourd’hui la disponibilité du service Apple Music via les différents « smart speakers » du constructeur américain. Après un vaste programme de bêta qui a démarré en décembre dernier et qui a inclus des centaines de milliers d’utilisateurs selon Sonos, chacun a désormais la possibilité de diffuser ses titres préférés via Apple Music.

Sonos-Apple-Music

Publicité

« Les réactions des abonnés Apple Music sur Sonos durant la période de test ont été très positives« , explique Eddy Cue, le Vice-Président Senior des services et logiciels Internet d’Apple. « Sonos et Apple Music proposent une impressionnante expérience d’écoute à la maison – et nous sommes impatients de l’offrir à tous les clients Sonos. » « Ce partenariat a été un excellent exemple de deux entreprises qui, dans un souci d’offrir une incroyable expérience d’écoute à la maison, se sont associées« , explique de son côté John MacFarlane, co-fondateur et PDG de Sonos. « Travailler avec Apple nous a donné l’opportunité de diffuser Apple Music dans toutes les maisons de manière simple, intuitive et avec un incroyable son. »

Sonos rappelle que le service Apple Music permet d’écouter librement les différents artistes de son choix, avec également des stations de radio novatrices comme Beats1. Une station Sonos sur Apple Music a également été imaginée par des artistes, pour tirer le meilleur des enceintes Sonos.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *