Apple Music aussi sur les systèmes Sonos

En gestation depuis déjà quelques mois maintenant, le partenariat établi entre Sonos et Apple débouchera très prochainement sur la disponibilité d’une première version bêta du programme Apple Music sur le système audio multiroom. En effet, Sonos annonce aujourd’hui que la plateforme de streaming musical made in Apple sera disponible à compter du 15 décembre prochain, depuis tous les appareils Sonos.

Apple Music Logo

Selon le communiqué : « Les équipes d’Apple et Sonos ont travaillé très dur pour intégrer Apple Music à Sonos, et nous attendons avec impatience vos commentaires. Parce qu’il s’agit d’une version preview, nous savons qu’il y a des domaines où nous devrons nous améliorer, et nous allons continuer de le faire tout au long de la bêta. » Sonos indique ainsi que le système est fonctionnel, mais peut encore souffrir de quelques défauts de jeunesse, qui seront retravaillés durant le temps de la bêta, grâce aux retours des utilisateurs notamment.

De nombreuses fonctionalités Apple Music seront d’ores et déjà accessibles le 15 décembre, avec bien sûr la possibilité d’ajouter les différents profil d’un même foyer dans le cadre d’un abonnement Famille. Une fonctionnalité de plus pour le leader Sonos, qui compte déjà dans ses rangs les très populaires SoundCloud, Deezer et Spotify pour ne citer qu’eux. Enfin, Sonos précise que le service sera disponible en version définitive au début de l’année 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here