Apple Music : la version Android s'affiche en images

Apple Music : la version Android s’affiche en images

Apple pourrait lancer la version Android de son service Music dans les prochaines semaines.

Publié le 26 octobre 2015 - 12:05 par Stéphane Ficca

Apple Music s’exporte (bientôt) sur Android

Disponible depuis un peu plus de trois mois maintenant pour tous les utilisateurs iOS et OS X, le service de streaming Apple Music préparerait activement son arrivée sur… Android. En effet, selon Mobile Geeks, la version Android d’Apple Music serait en cours de finalisation, et pourrait arriver au sein de la boutique Play Store dans les prochaines semaines. Rappelons que le service musical made in Apple compterait environ 6,5 millions d’abonnés payants selon les dires du PDG Tim Cook.

Apple Music android

Publicité

Pour Apple, le lancement de Music sur Android ouvrirait évidemment le service à des millions de nouveaux utilisateurs, qui pourraient être séduits par cette alternative à Deezer et Spotify pour ne citer qu’eux. Comme sur iOS, Apple proposera pas moins de trois mois d’écoute gratuite pour toute inscription, histoire de se faire une idée de la qualité du service. Trois mois après lesquels il faudra s’acquitter d’une facture mensuelle de 9,99 euros pour continuer à profiter du service.

Esthétiquement, cette version Android d’Apple Music ne devrait pas trop différer de la version iOS, avec simplement quelques modifications au niveau de l’interface, pour s’adapter à Android. Reste à savoir maintenant si Apple parviendra bel et bien à lancer Music avant la fin de l’année sur le système mobile de Google. Patience donc.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *