Apple Music en version 1.0 sur Android

Disponible depuis plus d’un an sur iOS, le logiciel Apple Music est également décliné sur Android depuis une dizaine de mois maintenant, mais proposé en version bêta. Aujourd’hui, le géant de Cupertino annonce avoir éradiqué les bugs et autres imperfections les plus pénalisants, pour être en mesure de proposer une version 1.0 digne de ce nom, d’ores et déjà disponible sous forme de mise à jour. Selon Apple, ce sont notamment les soucis de téléchargement et de lecture qui ont été résolus, et qui permettent enfin à Apple Music version Android de s’affranchir de sa phase bêta.

Apple-Music-Android

Apple Music pour Android bénéficie également d’une toute nouvelle option offrant à l’utilisateur la possibilité de bénéficier d’un égaliseur. Si les utilisateurs iOS peuvent sourire (cette fonction étant disponible depuis le lancement sur iPhone), les adeptes d’Android bénéficient malgré tout de quelques fonctions exclusives, avec notamment la disponibilité d’un widget Apple Music à apposer sur l’écran d’accueil, mais aussi du support de téléchargement vers une carte SD, pour permettre l’utilisation du service en mode hors ligne.

Bien sûr, Apple promet également diverses améliorations de performances globales, ainsi qu’une meilleure stabilité de l’application. Malgré son statut d' »intrus » sur la sphère Android, l’application Apple Music aurait été téléchargée entre 5 000 000 et 10 000 000 de fois selon la page Google Play de l’application. Le service de streaming devrait également bientôt évoluer sur iOS, lors de la disponibilité d’iOS 10 d’ici quelques semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here