Apple ne proposera plus l'application "12 jours de cadeaux iTunes" !

Apple ne proposera plus l’application « 12 jours de cadeaux iTunes » !

L’application « 12 jours de cadeaux iTunes » était proposée du 26 décembre au 6 janvier par Apple chaque année mais a été abandonnée cette année.

Publié le 26 décembre 2014 - 17:13 par François Giraud

L’application « 12 jours de cadeaux iTunes » disparaît de l’App Store

Noël est passé, mais Apple jouait les prolongations. Sur iTunes, Apple proposait son opération « 12 jours de cadeaux iTunes », avec des musiques, vidéos, livres électroniques et applications offerts du 26 décembre au 6 janvier. Durant 12 jours, vous pouviez télécharger un cadeau par jour au sein d’iTunes. L’application était disponible dans l’App Store de la marque à la Pomme.

Des morceaux de musique, des applications, des livres ou encore des films étaient proposés pour une durée de 24 heures. Apple, comme chaque année, se transformait en Père Noël durant douze jours. Mais c’est désormais terminé. La marque à la Pomme ne proposera plus cette application qui permettait de découvrir un artiste ou un film.  Ce programme reviendra peut-être l’année prochaine, mais Apple n’a pas précisé pourquoi cette application avait été arrêtée.

12-jours-de-cad

Publicité

Que proposait l’application « 12 jours de cadeaux iTunes » ?

L’application « 12 jours de cadeaux » était disponible pour iPad, iPhone et iPod Touch. Les contenus offerts par la marque à la Pomme étaient également téléchargeables et consultables via iTunes, si vous ne possédiez qu’un ordinateur. Tous les contenus n’étaient pas disponibles dans l’ensemble des pays. Pour télécharger le cadeau, il fallait installer l’application iBooks sur votre mobile. Selon les régions, les contenus pouvaient différer. Les contenus téléchargés pouvaient être retrouvés dans les applications dédiées. la musique dans la bibliothèque musicale, les vidéos dans l’application « Vidéo ». Sur ordinateur, tout était téléchargé dans iTunes. Une connexion Wi-Fi était également nécessaire pour télécharger les applications supérieures à 100 Mo.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *