Apple pourrait dévoiler l'iPhone 6 en deux versions dont une phablette de 5,7 pouces ?

Apple pourrait dévoiler l’iPhone 6 en deux versions dont une phablette de 5,7 pouces ?

Selon les dernières rumeurs qui explosent sur le Web, Apple pourrait proposer pour son futur iPhone 6, deux tailles différentes à savoir un écran de 4,7 pouces et un second de 5,7 pouces qui ferait de l’iPhone 6 une phablette. Des fuites viendraient d’employés de Foxconn.

Publié le 5 janvier 2014 - 10:43 par François Giraud

Les rumeurs vont bon train autour de l’iPhone 6 qui devrait être le prochain produit-phare de la marque à la Pomme. Selon des fuites provenant d’employés de Foxconn, en charge de la production de l’iPhone 6, Apple pourrait proposer son futur smartphone en deux tailles. Un premier modèle de 4,7 pouces et un second qui prendrait la place d’une phablette de 5,7 pouces. C’est le site communautaire « weibo » qui divulgue diverses informations concernant le futur iPhone 6. Selon les informations données, les deux smartphones proposeraient un lecteur biométrique comme le TouchID de l’iPhone 5S. Il serait également possible de retrouver un lecteur de reconnaissance rétinienne. Mais il ne faut pas oublier que ces informations sont des rumeurs.

Concept de l'iPhone 6 selon Johnny Plaid

Concept de l’iPhone 6 selon Johnny Plaid

Selon Digitimes, l’iPhone 6 de la marque à la Pomme pourrait être lancé au mois de mai 2014, soit quelques mois avant le mois de septembre, habituellement choisi par Apple pour proposer ses nouveaux modèles. Le futur iPhone 6 serait doté d’un écran de 4,7 pouces et d’un autre modèle avec un écran plus grand qui le placerait dans la famille des phablettes, à mi-chemin entre un smartphone et une tablette, avec une résolution de 1080 pixels. L’écran du futur iPhone viendrait flirter avec les bords du smartphone comme le proposent actuellement les écrans incurvés en cours de développement. Son processeur serait gravé en 20 nm et serait fabriqué par le Taïwanais TSMC.

Advertisements

Ailleurs sur le web