Apple pourrait dévoiler de nouveaux iPad Pro au printemps prochain ?

Apple pourrait dévoiler de nouveaux iPad Pro au printemps prochain ?

La firme de Cupertino pourrait proposer trois iPad Pro au printemps prochain si l’on en croit les dernières rumeurs qui ont fuité à ce sujet.

Publié le 4 octobre 2016 - 9:57 par François Giraud

Apple pourrait proposer trois nouveaux iPad Pro l’an prochain ?

Trois nouveaux iPad Pro pourraient être actuellement développés par la marque à la Pomme si l’on en croit les dernières rumeurs qui ont fuité à ce sujet sur la toile. Le blog japonais Macotakara annone que trois nouveaux modèles seraient actuellement dans les cartons de la firme de Cupertino, avec un iPad Pro ressemblant à l’iPad Mini 7,9 pouces mais doté d’une configuration plus musclée, une second modèle doté d’un écran de 10,1 pouces et un troisième iPad Pro décliné en 12,9 pouces, une version améliorée de l’iPad actuellement proposé.

ipad-pro-nouveaux-coloris

Publicité

Apple serait en train de préparer de nouveaux iPad Pro avec trois nouveaux modèles, qui pourraient être dévoilés au printemps 2017. Un nouvel iPad Pro 12,9 pouces équipé de fonctionnalités disponibles au sein de celui de 9,7 pouces, avec un écran plus large et sa caméra de 12 millions de pixels, une prise jack serait présente ainsi que quatre microphones. Ce dernier serait une version plus musclée de l’iPad Pro de 12,9 pouces tel que nous le connaissons actuellement. Rappelons que ce dernier est équipé d’un processeur A9X, d’un APN avec un capteur iSight de 8 millions de pixels ainsi que de la connectivité Wi-Fi 802.11 ac.

Selon le blog japonais, Apple proposerait également une amélioration de son iPad Mini 4 doté d’un écran de 7,9 pouces et proposerait la dénomination « Pro » pour cette nouvelle tablette. Elle serait dotée d’un connecteur intelligent ainsi que de quatre haut-parleurs. Rappelons que l’iPad Mini 7,9 pouces est équipé d’une puce A8 sous architecture 64 bits de seconde génération, dont la puissance équivaut à celle d’un ordinateur de bureau selon Apple. Il se pare d’un nouveau capteur iSight 8 mégapixels, qui va permettre la capture de clichés en 3 264 x 2448 pixels, sans oublier la captation de vidéos en Full HD. Un mode Accéléré est également de la fête, tout comme un ralenti à 120 i/s, un mode rafale, un retardateur ainsi qu’un mode « Panorama ». La firme de Cupertino pourrait enfin proposer un modèle doté d’un écran de 10,1 pouces avec un APN doté d’un capteur de 12 millions de pixels avec flash True Tone. N’oublions pas que l’ensemble de ces informations ne sont pour le moment que des bruits de couloir, qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme il est de coutume en attendant une annonce officielle émanant de la marque à la Pomme.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *