Apple pourrait dévoiler ses nouveaux iPhone le 9 septembre prochain ?

Apple pourrait dévoiler ses nouveaux iPhone le 9 septembre prochain ?

Selon diverses sources dont le site Buzzfeed, Apple pourrait présenter ses nouveaux iPhone le 9 septembre prochain, comme l’année dernière.

Publié le 9 août 2015 - 10:11 par François Giraud

Apple pourrait dévoiler ses nouveaux iPhone, iPad et le nouveau boîtier Apple TV

Selon diverses rumeurs, dont le site Buzzfeed, la marque à la Pomme pourrait donner rendez-vous la semaine du 7 septembre pour un événement et probablement le 9 septembre prochain, comme l’année dernière pour la présentation de ses nouveautés. Au programme, on pourrait découvrir les derniers iPhone, iPad mais également un nouveau boîtier Apple TV.

La dernière version du boîtier Apple TV date de 2012. Avec un renouvellement de ce dernier, qui avait été absent lors de la conférence WWDC du mois de juin, Apple pourrait dévoiler une nouvelle version de son Apple TV et gagner davantage de parts de marché. Initialement, la date du 11 septembre 2015 était indiquée pour une keynote. Au regard de cette date, estimée sensible et commémorative, la présentation d’Apple serait décalée au 9 septembre, si l’on en croit les diverses rumeurs à ce sujet.

apple
Publicité
Vers une présentation des iPhone 6S et 6S Plus

Les iPhone 6S et 6S Plus seraient équipés d’un processeur A9, épaulé par 2 Go de mémoire vive. Ils seraient dotés de la technologie 4G LTE de catégorie 6, permettant d’obtenir un débit théorique de 300 Mb/s et de la technologie Force Touch et d’un meilleur lecteur biométrique que ceux qui équipent les iPhone 6 actuellement disponibles sur le marché.

iPhone 6S technologie Force Touch

Au niveau de la partie photo, ils seraient équipés d’un APN avec un capteur de 12 millions de pixels ainsi que d’un capteur frontal de 5 mégapixels. La capture vidéo en Ultra HD 4K serait possible. Ils évolueraient sous iOS 9. Au niveau des coloris, les rumeurs indiquent qu’ils seraient proposés en gris sidéral, argent et or. Une version « or rose » pourrait aussi être proposée. Le châssis des prochains flagships serait plus résistant, grâce à l’intégration d’un alliage d’aluminium, 60% plus résistant que le matériau actuellement utilisé.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *