Apple : un iPad Pro doté de la technologie Force Touch et d’un stylet Bluetooth ?

Le prochain iPad de la marque à la Pomme, l’iPad Pro pourrait être dévoilé en septembre ou octobre prochain. Une tablette plus imposante que les précédentes, dotée de la technologie Force Touch et d’un stylet Bluetooth en option. D’après Ming-Chi Kuo, l’analyste de KGI Securities, cette nouvelle tablette d’Apple pourrait faire son apparition cet automne, avec un écran de 12,9 pouces.

Cette tablette  XXL serait dotée d’un écran 12,9″, qui se destinerait avant tout au marché professionnel, ainsi qu’à l’éducation. Les récentes rumeurs évoquent également la présence d’un stylet, un accessoire qui permettra d’obtenir une plus grande précision et qui s’avère plus simple à utiliser que la souris ou le clavier. C’est le designer néerlandais Martin Hajek qui se charge d’en dévoiler davantage concernant ce futur iPad Pro, en publiant différents rendus 3D réalisés à partir des quelques rumeurs qui circulent sur le web. L’occasion de découvrir en images ce nouvel iPad XXL, comparé ici à un iPad classique ainsi qu’à sa déclinaison Mini.

iPad Pro render4

Ming-Chi Kuo, le célèbre analyste de KGI Securities, a indiqué que la future tablette XXL d’Apple entrerait en production de masse dans le courant du mois prochain, voire début octobre au plus tard. Une date qui correspond avec l’habituelle conférence de presse de la marque à la Pomme, où le groupe propose, en général ses nouvelles tablettes. Cet iPad Pro devrait être équipé d’un porte USB Type-C et devrait être doté d’un grand écran de 12,9 pouces affichant une définition de 2 048 x 2 732 pixels. Elle embarquerait une puce A9 épaulée par 2 Go de mémoire vive et disposerait d’un module NFC, afin d’utiliser Apple Pay.

iPad Pro render

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here