Apple pourrait dévoiler un iPhone 6 avec une capacité de 16 Go ?

Apple pourrait dévoiler un iPhone 6 avec une capacité de 16 Go ?

Selon les dernières rumeurs, l’iPhone 6 qu’Apple devrait présenter le 9 septembre prochain pourrait proposer des capacités de stockage interne de 16 Go, 64 Go et de 128 Go. La version 32 Go aurait été oubliée par la marque à la Pomme.

Publié le 31 août 2014 - 11:35 par François Giraud

L’iPhone 6 qui devrait voir le jour le 9 septembre prochain pourrait être décliné en versions 16, 64 et 128 Go. La version disposant d’une capacité de 32 Go aurait été oubliée si l’on en croit les dernières révélations de la société russe Feld & Volk. Cette entreprise est spécialisée dans la modification des iPhone de luxe. Aucune information officielle n’a cependant été dévoilée sur les capacités de stockage, nous ne savons donc pas si les images sont réelles ou non. C’est également cette société qui a dévoilé des images sur une puce NFC qui pourrait être intégrée aux futurs iPhone de la marque à la Pomme.

Une puce de 16 Go aurait été observée sur la carte-mère de l'iPhone 6

Une puce de 16 Go aurait été observée sur la carte-mère de l’iPhone 6

La mémoire interne de l’iPhone 6 sevrait donc être proposée en version 16 Go. Une puce comprenant cette quantité de mémoire aurait été repérée sur la carte-mère du smartphone. Le modèle haut de gamme pourrait disposer de 128 Go de stockage interne. La puce NFC (Near Field Communication) qui pourrait être intégrée à l’iPhone 6 serait fabriquée par la société NXP. Une image provenant du site de Sonny Disckson a été publiée sur le Web et on peut remarquer la présence de cette dernière.

Une puce NFC a été dévoilée par le site et pourrait être intégrée à l'iPhone 6

Une puce NFC pourrait être intégrée à l’iPhone 6 (source: feldvolk.com)

Advertisements

Ailleurs sur le web